Fwd: Fête d’Unité 34 BW 2019

Bonjour, 

N'oubliez pas que le jeu de ce samedi se déroulera en extérieur, prévoyé donc des vêtements en conséquence 😉 

Bonne journée et à samedi,
Pour le staff d'unité,
Suricate

———- Forwarded message ———
From: Unite 4 Vents Houtain-Le-Val <unite34bw@gmail.com>
Date: dim. 3 mars 2019 à 10:47
Subject: Fête d'Unité 34 BW 2019
To: Unité des Quatre Vents 34 BW <unite34bw@gmail.com>
Chers petits veinards,
Il est grand temps de nous répondre pour que nous puissions organiser la fête d'Unité, que nous sachions enfin si vous venez ou pas!!!! Quoi? Nous n'avons pas encore envoyé l'invitation? Et bien sache que, petit brigand, que cela a été fait exprès et maîtrisé au vu de la trop grande quantité de participants que nous devons refuser chaque année! Il est donc grand temps que tu en saches plus. 
Réveille le musclé Arnold Schwarzenegger qui sommeille en toi, la somptueuse Jodie Foster, le sexy Zac Efron, le sombre Johnny Depp ou encore le doux Brad Pitt! Tu l'as bien compris, c'est dans un univers cinématographie époustouflant que nous t'emmenons pour cette prochaine fête d'Unité intitulée : "La palme d'Or". Des effets spéciaux à couper le souffle, des décors tirés du Seigneur des Anneaux ou encore d'Avatar, des acteurs tout autant renommés, il te faudra être déguisé pour te fondre dans la masse et mériter ta place au sein de cette élite!

En pratique :

La journée s’organise en deux temps :

  • un jeu avec les parents et animés motivés concocté par les chefs en fin d’après-midi à Sart-dames-Avelines, 
  • un repas avec des animations en soirée à Sart-dames-Avelines également.

Pour le jeu :

  • Où ? Rendez-vous à la salle communale (cf « repas » pour l’adresse) .
  • Quand ? Le rendez-vous est fixé à 15h00 le samedi  16 mars 2018
  • Thème ? Le cinéma, venez donc habillés en conséquence.
  • Divers : Le jeu finira vers 18h, pour laisser place à l’apéro dans la salle communale.

Pour le repas :

  • Où ? Rendez-vous à la salle de Sart-Dames-Avelines (40 rue Gustave Linet 1495 Sart-Dames-Avelines) 
  • Quand ? Le rendez-vous est fixé à 18h30 le samedi 16 mars 2019, mais la salle sera ouverte à 18h pour ceux venant directement depuis le jeu.
  • Thème ? Le Cinéma. Déguisement plus que bienvenu !
  • Au programme :
    • Repas
    • Vidéos/spectacles préparés par chaque section
  • Menu :
    • En entrée, divers zakouski concoctés par nos mains expertes ainsi qu'un drink
    • Pour le plat, nous vous proposons:
      • des boulets liégeois,
      • des boulettes sauce tomate,
      • des boulettes végétariennes. 
    • Enfin comme dessert, surprise du chef !
  • Prix
    • 15 euros pour les parents
    • 12 euros pour les enfants (-12 ans)


Pour faciliter notre organisation, nous vous demandons de réserver via ce formulaire en ligne ou en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les réservations ne seront prises en compte qu’après paiement sur le compte BE94 0688 9634 6614 avec en communication "Fête d'unité + nom et prénom d'une des personnes mentionné dans la réservation". Merci de réserver pour le 10 mars  au plus tard.



Bouton-réserver.jpg

Nous espérons vous y voir nombreux !


Le staff d'unité


bleu.png

Fwd: Fête d’Unité 34 BW 2019

Bonjour bonjour ! 

Petit rappel, nous avons besoin des réservations au plus vite afin de faire en sorte d'avoir de la nourriture en suffisance !

N'oubliez donc pas de réserver au plus vite ! 

Bon dimanche et à la semaine prochaine ! 

Pour le staff d'unité, 

Suricate

—————————————————————————————————————-
Chers petits veinards,
Il est grand temps de nous répondre pour que nous puissions organiser la fête d'Unité, que nous sachions enfin si vous venez ou pas!!!! Quoi? Nous n'avons pas encore envoyé l'invitation? Et bien sache que, petit brigand, que cela a été fait exprès et maîtrisé au vu de la trop grande quantité de participants que nous devons refuser chaque année! Il est donc grand temps que tu en saches plus. 
Réveille le musclé Arnold Schwarzenegger qui sommeille en toi, la somptueuse Jodie Foster, le sexy Zac Efron, le sombre Johnny Depp ou encore le doux Brad Pitt! Tu l'as bien compris, c'est dans un univers cinématographie époustouflant que nous t'emmenons pour cette prochaine fête d'Unité intitulée : "La palme d'Or". Des effets spéciaux à couper le souffle, des décors tirés du Seigneur des Anneaux ou encore d'Avatar, des acteurs tout autant renommés, il te faudra être déguisé pour te fondre dans la masse et mériter ta place au sein de cette élite!

En pratique :

La journée s’organise en deux temps :

  • un jeu avec les parents et animés motivés concocté par les chefs en fin d’après-midi à Sart-dames-Avelines, 
  • un repas avec des animations en soirée à Sart-dames-Avelines également.

Pour le jeu :

  • Où ? Rendez-vous à la salle communale (cf « repas » pour l’adresse) .
  • Quand ? Le rendez-vous est fixé à 15h00 le samedi  16 mars 2018
  • Thème ? Le cinéma, venez donc habillés en conséquence.
  • Divers : Le jeu finira vers 18h, pour laisser place à l’apéro dans la salle communale.

Pour le repas :

  • Où ? Rendez-vous à la salle de Sart-Dames-Avelines (40 rue Gustave Linet 1495 Sart-Dames-Avelines) 
  • Quand ? Le rendez-vous est fixé à 18h30 le samedi 16 mars 2019, mais la salle sera ouverte à 18h pour ceux venant directement depuis le jeu.
  • Thème ? Le Cinéma. Déguisement plus que bienvenu !
  • Au programme :
    • Repas
    • Vidéos/spectacles préparés par chaque section
  • Menu :
    • En entrée, divers zakouski concoctés par nos mains expertes ainsi qu'un drink
    • Pour le plat, nous vous proposons:
      • des boulets liégeois,
      • des boulettes sauce tomate,
      • des boulettes végétariennes. 
    • Enfin comme dessert, surprise du chef !
  • Prix
    • 15 euros pour les parents
    • 12 euros pour les enfants (-12 ans)


Pour faciliter notre organisation, nous vous demandons de réserver via ce formulaire en ligne ou en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les réservations ne seront prises en compte qu’après paiement sur le compte BE94 0688 9634 6614 avec en communication "Fête d'unité + nom et prénom d'une des personnes mentionné dans la réservation". Merci de réserver pour le 10 mars  au plus tard.



Bouton-réserver.jpg

Nous espérons vous y voir nombreux !


Le staff d'unité


bleu.png

Fête d’Unité 34 BW 2019

Chers petits veinards,
Il est grand temps de nous répondre pour que nous puissions organiser la fête d'Unité, que nous sachions enfin si vous venez ou pas!!!! Quoi? Nous n'avons pas encore envoyé l'invitation? Et bien sache que, petit brigand, que cela a été fait exprès et maîtrisé au vu de la trop grande quantité de participants que nous devons refuser chaque année! Il est donc grand temps que tu en saches plus. 
Réveille le musclé Arnold Schwarzenegger qui sommeille en toi, la somptueuse Jodie Foster, le sexy Zac Efron, le sombre Johnny Depp ou encore le doux Brad Pitt! Tu l'as bien compris, c'est dans un univers cinématographie époustouflant que nous t'emmenons pour cette prochaine fête d'Unité intitulée : "La palme d'Or". Des effets spéciaux à couper le souffle, des décors tirés du Seigneur des Anneaux ou encore d'Avatar, des acteurs tout autant renommés, il te faudra être déguisé pour te fondre dans la masse et mériter ta place au sein de cette élite!

En pratique :

La journée s’organise en deux temps :

  • un jeu avec les parents et animés motivés concocté par les chefs en fin d’après-midi à Sart-dames-Avelines, 
  • un repas avec des animations en soirée à Sart-dames-Avelines également.

Pour le jeu :

  • Où ? Rendez-vous à la salle communale (cf « repas » pour l’adresse) .
  • Quand ? Le rendez-vous est fixé à 15h00 le samedi  16 mars 2018
  • Thème ? Le cinéma, venez donc habillés en conséquence.
  • Divers : Le jeu finira vers 18h, pour laisser place à l’apéro dans la salle communale.

Pour le repas :

  • Où ? Rendez-vous à la salle de Sart-Dames-Avelines (40 rue Gustave Linet 1495 Sart-Dames-Avelines) 
  • Quand ? Le rendez-vous est fixé à 18h30 le samedi 16 mars 2019, mais la salle sera ouverte à 18h pour ceux venant directement depuis le jeu.
  • Thème ? Le Cinéma. Déguisement plus que bienvenu !
  • Au programme :
    • Repas
    • Vidéos/spectacles préparés par chaque section
  • Menu :
    • En entrée, divers zakouski concoctés par nos mains expertes ainsi qu'un drink
    • Pour le plat, nous vous proposons:
      • des boulets liégeois,
      • des boulettes sauce tomate,
      • des boulettes végétariennes. 
    • Enfin comme dessert, surprise du chef !
  • Prix
    • 15 euros pour les parents
    • 12 euros pour les enfants (-12 ans)


Pour faciliter notre organisation, nous vous demandons de réserver via ce formulaire en ligne ou en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les réservations ne seront prises en compte qu’après paiement sur le compte BE94 0688 9634 6614 avec en communication "Fête d'unité + nom et prénom d'une des personnes mentionné dans la réservation". Merci de réserver pour le 10 mars  au plus tard.



Bouton-réserver.jpg

Nous espérons vous y voir nombreux !


Le staff d'unité


bleu.png

Loups : Réunion Noël 15/12/2018

Bonjour à tous,

Comme tous les ans, nous organisons une réunion Noël. Celle-ci se déroulera le samedi 15 décembre de 16h à 22h.
Le staff s'occupe du repas et pour cela, nous demandons une participation de 5€ à rendre le jour même sous enveloppe nominative.
Noël rimant avec étincelle, un échange de cadeaux sera organisé! Prévoyez donc un cadeau MIXTE d'une valeur de 5 euros maximum pour la réunion 😉 Si votre enfant vient sans cadeau, il n'en recevra malheureusement pas lors de l'échange…
N'oubliez pas que nous sommes presque en hiver, le froid arrive, alors prévoyez des vêtements chauds pour vos enfants ! Une lampe de poche peut être amenée mais elle n'est pas obligatoire.

Bonne journée à tous ! 
En espérant vous voir nombreux à cette réunion un peu spéciale et magique ! (Petit rappel, il n'y a pas réunion ce samedi 8)

Raksha pour la staff

Réunion Halloween 03/11

Bonjour à tous,

Comme chaque année, en raison d'Halloween, nous organisons une réunion un peu plus spéciale que les autres. Celle-ci aura lieu ce samedi 3 novembre de 17h à 22h. 
Bien entendu, nous invitons les louveteaux à se déguiser pour l'occasion, par exemple en sorcière, vampire, citrouille ou encore squelette ! (il n'est pas nécessaire d'acheter un déguisement spécifiquement pour cette réunion)
N'oubliez pas de prévoir des vêtements chauds car l'automne est enfin arrivé.
Au niveau du repas, nous nous occupons de tout et vous demandons une participation de 5 euros (à nous remettre sous enveloppe nominative samedi). 
Pour une organisation plus facile, nous vous demandons de nous prévenir pour ce jeudi au plus tard si votre enfant ne participe pas. 
En espérant voir les louveteaux effrayants ce samedi,
Bon weekend,
Raksha pour le staff.

Noeud de Foulard et marche ADEPS

Bonjour à tous !
L'année est maintenant déjà bien lancée, et vous pensiez peut-être que nous l'avons oublié, mais non ! Le voici : le Nœud de Foulard, cuvée 2018-2019, est enfin arrivé et est disponible en format PDF ici et en pièce jointe de ce mail. Il s'agit du journal de l'unité, qui contient plein d'infos sur l'unité, les animateurs, des informations pratiques ainsi qu'un compte rendu des activités de l'année passée.
Dedans, vous pourrez notamment voir que le dimanche qui arrive, le 21/10, marque le retour de notre traditionnelle marche ADEPS, et c'est donc l'occasion de rappeler de quelle façon vous pouvez nous donner un coup de main lors de celle-ci. 

Comme chaque année, nous sollicitons les cordons bleus pour confectionner tartes, cakes, soupes, etc qui seront mis en vente lors de l’événement. Pour une question d'organisation, nous vous proposons d'apporter ces douces victuailles le samedi entre 14 et 16 heures, ou bien dimanche en début de matinée. Samedi, des chefs seront normalement présents au local en dehors de la tranche 14-16h, mais difficile de le garantir au vu du travail à accomplir 😉


Un petit coup de main le jour même derrière le bar ou pour la cuisson des viandes est également le bienvenu.


Pour faciliter l’organisation de cette journée, pouvez-vous vous manifester par mail (unite34bw@gmail.com) pour nous informer des mets délicieux que vous apporterez ou encore de vos disponibilités de ce jour.


Pour ce qui est de la marche, les premiers départs se feront vers 7h du matin pour les lève-tôt. Nous conseillons, pour chaque parcours, de partir au plus tard à

  • 15h00 pour le parcours 20 Km

  • 15h00 pour le parcours 15 Km

  • 16h00 pour le parcours 10 Km

  • 16h00 pour le parcours 5 Km

Nous tenons d’avance à remercier les parents et les animés qui contribueront à la réussite de cette journée !


Pour rappel, aucune réunion n'est donc organisée ce samedi 21/10 étant donné que tous les chefs s'attelleront à la préparation de la marche. Les animés (principalement scouts et pionniers) sont également les bienvenus pour venir nous donner un coup de main le dimanche, surtout en fin de journée (défléchage) !


Au plaisir de vous y voir très nombreux !


Pour l'unité,


Belette Magma

Jérôme Thiry

Erreur de notre part dans le planning + réunion le 13/10

Chers parents,

Nous avons pu observer une erreur sur notre planning concernant la réunion de cette semaine, déplacée au samedi 13/10. 
En effet, des informations contradictoires étaient indiquées sur le calendrier papier et le calendrier électronique, nous en sommes fortement désolés.
Nous vous promettons qu'une erreur pareille n'arrivera plus.
En espérant ne pas vous avoir causé trop d'ennuis,
Au plaisir de vous revoir la semaine prochaine,
Raksha pour le staff.

Fwd: Hike Louveteaux 2018



Bonjour à toutes et à tous,


Nous organisons notre hike en ce début d’année pour tisser des liens au sein de notre meute.


Ce dernier se déroulera le week-end du 28 au 30 septembre. Malgré ce mail tardif, nous espérons avoir un maximum de louveteaux car beaucoup de choses vont s’y dérouler.

Le thème de ce hike est “Les Indestructibles”. Alors pensez à prendre vos affaires :    
  • Vêtements chauds
  • Un pyjama
  • Un déguisement de super
  • Sous-vêtements
  • Sac à linge
  • Vêtement de pluie
  • Vêtement pouvant être sali !
  • Nécessaire de toilette
  • Un sac de couchage avec un matelas pneumatique ( ne prenez pas de lit de camp et concernant le matelas pneumatique, merci de prendre un matelas de taille pour une personne !) + les doudous éventuels
  • Uniforme impeccable ainsi que les 4 objets (mouchoirs, bic, papier et ficelle)
  • Petit sac à dos et gourde
  • Bottines et petites chaussures d’intérieur/ pantoufles
  • Fiche médicale et carte d’identité (à nous remettre à votre arrivée)
Le rendez vous est donné entre 19h30 et 20h le vendredi soir, nous organisons un drink durant cette demi-heure avec vous. Veillez à ce que vos enfants aient mangé.
Le départ sera à 11h le dimanche matin.

L’adresse est la suivante : Rue Grande, 87, 5100 Wierde Belgique.

Le prix du hike est de 20 euros, permettant ainsi de payer le lieu, les courses et le matériel. Merci de payer ce prix sur le compte de la meute BE41 0688 9634 6210 et d’indiquer en communication le nom de votre enfant-hike 2018 pour le 20 septembre au plus tard.

Si vous avez des questions ou des remarques, nous restons à votre disposition.


En espérant vous voir nombreux,

Raksha pour le staff.





Fwd: Hike Louveteaux 2018



Bonjour à toutes et à tous,


Nous organisons notre hike en ce début d’année pour tisser des liens au sein de notre meute.


Ce dernier se déroulera le week-end du 28 au 30 septembre. Malgré ce mail tardif, nous espérons avoir un maximum de louveteaux car beaucoup de choses vont s’y dérouler.

Le thème de ce hike est “Les Indestructibles”. Alors pensez à prendre vos affaires :    
  • Vêtements chauds
  • Un pyjama
  • Un déguisement de super
  • Sous-vêtements
  • Sac à linge
  • Vêtement de pluie
  • Vêtement pouvant être sali !
  • Nécessaire de toilette
  • Un sac de couchage avec un matelas pneumatique ( ne prenez pas de lit de camp et concernant le matelas pneumatique, merci de prendre un matelas de taille pour une personne !) + les doudous éventuels
  • Uniforme impeccable ainsi que les 4 objets (mouchoirs, bic, papier et ficelle)
  • Petit sac à dos et gourde
  • Bottines et petites chaussures d’intérieur/ pantoufles
  • Fiche médicale et carte d’identité (à nous remettre à votre arrivée)
Le rendez vous est donné entre 19h30 et 20h le vendredi soir, nous organisons un drink durant cette demi-heure avec vous. Veillez à ce que vos enfants aient mangé.
Le départ sera à 11h le dimanche matin.

L’adresse est la suivante : Rue Grande, 87, 5100 Wierde Belgique.

Le prix du hike est de 20 euros, permettant ainsi de payer le lieu, les courses et le matériel. Merci de payer ce prix sur le compte de la meute BE41 0688 9634 6210 et d’indiquer en communication le nom de votre enfant-hike 2018 pour le 20 septembre au plus tard.

Si vous avez des questions ou des remarques, nous restons à votre disposition.


En espérant vous voir nombreux,

Raksha pour le staff.





Fwd: Hike Louveteaux 2018



Bonjour à toutes et à tous,


Nous organisons notre hike en ce début d’année pour tisser des liens au sein de notre meute.


Ce dernier se déroulera le week-end du 28 au 30 septembre. Malgré ce mail tardif, nous espérons avoir un maximum de louveteaux car beaucoup de choses vont s’y dérouler.

Le thème de ce hike est “Les Indestructibles”. Alors pensez à prendre vos affaires :    
  • Vêtements chauds
  • Un pyjama
  • Un déguisement de super
  • Sous-vêtements
  • Sac à linge
  • Vêtement de pluie
  • Vêtement pouvant être sali !
  • Nécessaire de toilette
  • Un sac de couchage avec un matelas pneumatique ( ne prenez pas de lit de camp et concernant le matelas pneumatique, merci de prendre un matelas de taille pour une personne !) + les doudous éventuels
  • Uniforme impeccable ainsi que les 4 objets (mouchoirs, bic, papier et ficelle)
  • Petit sac à dos et gourde
  • Bottines et petites chaussures d’intérieur/ pantoufles
  • Fiche médicale et carte d’identité (à nous remettre à votre arrivée)
Le rendez vous est donné entre 19h30 et 20h le vendredi soir, nous organisons un drink durant cette demi-heure avec vous. Veillez à ce que vos enfants aient mangé.
Le départ sera à 11h le dimanche matin.

L’adresse est la suivante : Rue Grande, 87, 5100 Wierde Belgique.

Le prix du hike est de 20 euros, permettant ainsi de payer le lieu, les courses et le matériel. Merci de payer ce prix sur le compte de la meute BE41 0688 9634 6210 et d’indiquer en communication le nom de votre enfant-hike 2018 pour le 20 septembre au plus tard.

Si vous avez des questions ou des remarques, nous restons à votre disposition.


En espérant vous voir nombreux,

Raksha pour le staff.